Wacom présente Inkling : le stylet magique

Fred 31 août 2011 2

Cette news est un peu un coup de cœur et en même temps un appel pour vous tous si jamais vous voulez me faire plaisir et que vous ne savez pas quoi m’offrir.

Ce cadeau de rêve nous vient de la société Wacom, spécialisée dans les tablettes graphiques, et s’appelle Inkling.

Mais qu’est-ce donc que cet objet au nom bizarre ?  Rien de plus qu’un super qui et les dessins que vous faites sur papier. Il les enregistre même afin que vous puissiez les modifier par la suite avec des logiciels comme Photoshop, Illustrator, Autodesk Sketchbook ou Sketchbook Designer.

De plus, Inkling gère la pression et retranscrit fidèlement l’épaisseur de votre trait en temps réel. Il vous permettra aussi d’ajouter un nouveau layer/calque par simple pression d’un bouton.

Inkling est prévu pour septembre aux USA pour la somme pas si exorbitante de 200 $.

MISE A JOUR : Il sera disponible à partir du 30 septembre en Europe pour 169,90 €.

Et hop, une petite vidéo de présentation qui fait dresser les zizis des dessinateurs.

2 Commentaires »

  1. Alex 31 août 2011 à 11 h 23 min - Reply

    Si je savais dessiner, j’achèterais.

  2. Xavier 31 août 2011 à 11 h 55 min - Reply

    Pareil. Ce genre de « gadget » et le développement des tablettes me font regretter de ne même pas être foutu de savoir réaliser un simple croquis.

Laisser un commentaire »

Bad Behavior has blocked 832 access attempts in the last 7 days.