Quelques infos sur Batman Arkham City

Tony 6 septembre 2010 4

4947855611_ece59b2be8_b

Après avoir refourgué  toute une collection de screenshots, passe à table et nous donne quelques informations sur le jeu.

Dans une interview consacrée à CVG, le directeur de , Sefton Hill, a révélé que l’environnement explorable dans était 4 à 5 fois plus grand que celui d’ Asylum. Il ajoute que « le plus compliqué quand on passe d’un jeu a espace confiné comme Asylum à un environnement urbain était de construire l’environnement [...] notre objectif pour ce jeu n’est pas de faire le plus gros jeu possible, mais le meilleur jeu possible. Les joueurs de : Arkham Asylum savent à quel point nous sommes dévoués à injecter plein de détail dans les environnements que nous créons ».

Batman : Arkham City se réroulera juste après la fin d’Arkham Asylum. Nous retrouverons un Batman déjà muni des gadgets débloqués lors du premier jeu. L’équipe de Rocksteady a donc souhaité donner à Batman plusieurs nouveaux jouets et combos (qui ont, selon Hill, doublé).

4 Commentaires »

  1. Alex 6 septembre 2010 à 8 h 25 min - Reply

    Il paraît aussi que le jeu serait déjà jouable du début à la fin, et qu’il ne manque que les détails à régler.

    • Shutan 6 septembre 2010 à 23 h 52 min - Reply

      Bah vu qu’il sort dans deux mois, y a intérêt…
      J’aime bien Rocksteady, ils font pas d’annonces sans avoir vraiment des couilles à poser sur la table…

      • Alex 7 septembre 2010 à 0 h 52 min - Reply

        Dans deux mois ? T’as craqué ton slip ?

        • Shutan 7 septembre 2010 à 17 h 12 min - Reply

          dans deux mois et un an pour être précis…

Laisser un commentaire »

Bad Behavior has blocked 294 access attempts in the last 7 days.