Le multi de Black Ops II sera jouable à la Gamescom et streamé en direct

Call of Duty Black Ops 2

Le multijoueur du prochain Call of Duty sera jouable dans sa version Xbox 360 en avant-première  mondiale à la Gamescom 2012 dès son ouverture, soit le 15 août. Pour les personnes qui ne pourront pas se rendre sur place à Cologne, les équipes de Treyarch ont pensé à vous !

Dès 18h, le 15 août, il sera possible de mater en direct depuis le Xbox Live les affrontements acharnés en arène sur le multi de Black Ops II, le tout agrémenté de quelques interviews des développeurs. Le show sera aussi streamé sur Xbox.com, CallofDuty.com, Facebook.com/codblackops et Twitch.tv/treyarch. Peu après la fin de la diffusion en direct, l’intégralité du programme sera visonnable en vidéo à la demande sur le Live.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>