Alors que les vidéos d’hier nous font limite la gueule aujourd’hui, les brêves quant à elles sont bien plus fournies et intéressantes.
Ninja Gaiden 3 pour mars au Japon
Et pour être plus précis, ce sera même le 22 mars sur PS3 et Xbox 360. La sortie occidentale devrait suivre de peu.
Azura’s Wrath : une démo en approche
La démo du titre de Capcom et Cyberconnect2 arrivera le 10 janvier prochain au Japon. Sa sortie est toujours fixée au 23 février sur Xbox 360 et PS3 pour l’archipel nippon, et arrivera le lendemain pour l’Europe.
Ultimate Marvel Vs Capcom 3 pour la sortie US de la PS Vita
Le titre arrivera le 15 février prochain aux USA et accompagnera, au même titre que Little Deviants, le lancement des bundles Vita First Edition.
Remedy confirme la sortie PC pour Alan Wake.
Et ce sera pour le début 2012 avec les 2 DLC compris dans le prix. Et pis c’est tout.
Capcom annonce l’arrivée de Capcom Digital Collection.
Cette sortie pour Xbox 360 comprendra des titres du XBLA en version boîte. Les titres sont :
- Super Street Fighter II Turbo HD Remix
- Final Fight – Double Impact
- Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix
- 1942 – Joint Strike
- Bionic Commando – Rearmed 2
- Flock
- Wolf of the Battlefield – Commando 3
- Rocketmen – Axis of Evil
Risen 2 – Dark Waters pour avril
Demigod sort sur Steam avec 3 ans de retard.
South Park RPG nous offre la classe du Juif.
Oui vous avez bien lu. Lors d’une interview, Obsidian a révélé la cinquième et dernière classe du titre. Le « Juif » est décrit comme une classe entre le paladin et le moine récompensant la prise de risque.
« Plus vous approchez de la mort, plus vous êtes puissant, » a déclaré le lead designer Matt McLean. « Vous êtes donc plus fort quand il ne vous reste plus qu’un seul point de vie, mais vous êtes aussi sur le point de mourir. »







