Bethesda vient d’annoncer qu’il a expédié 10 millions de copies de son jeu Skyrim partout dans le monde. Bien qu’il ne s’agisse pas du nombre de copies vendues, on peut néanmoins saluer la performance. D’autant plus qu’à la vue des stocks qui fondent comme neige au soleil, il ne serait pas étonnant d’arriver à 10 millions de ventes incessamment sous peu.
Ce cinquième Elder Scrolls vient par la même occasion de pulvériser un autre record : Steam a annoncé qu’il est le jeu qui s’est vendu le plus rapidement depuis la création de cette plate-forme.
Pour rappel, Skyrim, c’est un peu le jeu de tous les records. Il est en effet aussi le jeu qui a été le plus joué sur Steam le premier jour de son lancement, loin devant Modern Warfare 3. Mais surtout, c’est le premier jeu occidental à s’être chopé un score parfait de 40/40 dans le magazine Famitsu.
Si vous n’avez pas encore craqué pour ce blockbuster sorti sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, n’hésitez pas à aller lire notre test en cliquant sur ce lien : www.pxlbbq.com/test-the-elder-scrolls-v-skyrim-sur-pc/.









