E3 2011 | Ce qu’il faut retenir de… la conférence Microsoft

Fred 7 juin 2011 0

Pardon aux familles tout ça…

Globalement pas grand chose (oui même moi qui aime ma 360 je le dis), à part qu’on va bouffer du jusqu’au bout (même s’y met…). Rien d’autre en exclusivité ou en provenance directe de .

Autant le dire haut et fort, cette conférence était assez merdique. Et vas-y qu’on te balance du soporifique au début et du Kinect et Xbox Live dans tous les sens.

Au final on retiens quoi ? Rien de neuf sous le soleil de L.A. On connaissait déjà tous les titres montrés à quelques exceptions.

  • , qui se montre enfin et qui semble respecter la lignée des remakes que tout le monde fait ces dernières années.
  • , qui nous montre Master Chief de retour et pas grand chose d’autre. Malgré tout, j’aime le personnage et j’attends (naïvement, car oui il faut savoir rester enfant dans ce monde pour ne pas devenir aigri et se donner un style haterz de merde) de voir ce qu’il a à nous proposer côté campagne solo.
  • Fable Journey, un titre Kinect « sympathique » dans le monde de Fable. Je dis pourquoi pas, mais je ne suis pas le public Kinect donc pas de , de ou de Once upon a Monster (même s’il donne envie car tout mignon). Même Crytek s’y met avec un violent, mais dont on n’a presque rien vu. Tout comme la déception pour moi de qui ne montrait que des cinématiques…
  • a l’air bien parti dans son côté survie, même si pour faire le show c’était un peu la fête au QTE. Mais encore une fois, si c’est bien utilisé et qu’il n’y en a pas trop sur la durée globale, why not. Lara is back et ça fait du bien. Même si l’entendre souffrir faisait un peu film porno par moment.

Bref que ce soit chez Microsoft ou chez les autres, je m’attends avant tout à du jeu, du gameplay. J’en ai rien à foutre de savoir que la Xbox avec Kinect reconnaît tes paroles pour aller surfer sur Bing (FAIL).

Bon voilà ce qui arrive quand on ne me montre pas assez de jeu, j’deviens méchant et pas content. J’vous laisse en compagnie de trailers.

Fable : The Journey

Halo 4

Modern Warfare 3

Tomb Raider

Mass Effect 3 (Kinect)

(Kinect et Sale French Accent included)

()

www.gametrailers.com/video/e3-2011-gears-of-war/714840

Ryse (Kinect)

Halo Combat Evolved Anniversary

Forza 4

(Kinect)

Kinect Star Wars

Sesame Street : Once upon a monster (Kinect)

(kinect)

Kinect Disneyland Adventures

Laisser un commentaire »

Bad Behavior has blocked 789 access attempts in the last 7 days.