
Après le teasing plutôt succint, et une floppée de pastiches d’affiches de cinéma, Ubisoft vient d’officialiser Bloody Good Time.
Alors quoi que c’est un FPS Murder, je vous fait un rapide rappel pour ceux qui dormaient dans le fond. C’est un genre qui désigne à chaque joueurs une cible précise à abattre, et bien entendu vous êtes vous aussi la cible de quelqu’un d’autre. c’est un jeu où chaque participant commence la partie avec une cible à tuer. Forcément, vous êtes aussi la cible d’un autre joueur. Un gameplay intéressant qui rappellera le plutôt bon mod half life « The Ship ».
Ca c’est pour le topic principal du jeu, à côté de cela vous aurez aussi droit à du deathmatch classique, un mode revanche, et un mode Last Man Standing. Le jeu sera accompagné à sa sortie de 3 cartes différentes, qui on s’en doute seront suivies de peu par des DLC et autres Packs.
Le titre sort leet on attendra jusque là avant de se faire un avis trop hâtif. C’est vrai si ça se trouve il se révèlera très sympa… en tout cas c’est pas le trailer qui se trouve ci-dessous qui vous aidera à vous en convaincre.
[youtube hfdjHOAOQR4 560 340]





